Toute personne qui fait des achats sur Internet court toujours le risque, pour aller nager. C'est pourquoi de nombreux clients jusqu'ici heureux de traiter l'achat via Paypal. Le service de paiement en ligne vous a donné l'assurance que le prix d'un produit qui n'est pas promis, a été remboursé. Paypal a simplement enregistré le montant à nouveau compte du vendeur. Mais cette sécurité a disparu, depuis la Cour fédérale de justice. Pour les principales déclarations de la plus haute juridiction civile, le vendeur bénéficie d'une protection. C'est pourquoi, également, en cas de litige, une action en justice peut être engagée.
Claquette pour le service de paye
Pour les juges, l'acheteur reste après comme auparavant considérablement en avantage. Parce que l'homme noir, selon l'argument, est toujours avec le vendeur. Après tout, il doit faire ses revendications pour poursuivre en justice. Contrairement à la garantie pour les défauts dépend toutefois de Paypal seulement une norme d'examen simplifiée, qui une prise en compte adéquate des intérêts des deux parties au contrat. La décision est certainement aussi une commère pour Paypal. Là, on ne veut s'inscrire qu'après-analyse des motifs détaillés de l'arrêt sur le sujet est abordé plus en détail. Avec le site Internet, le service de paiement que les consommateurs peuvent utiliser lorsqu'ils font des achats dans l'Internet pour payer leurs biens. La condition préalable est un enregistrement unique. Pour ceux qui font des achats en ligne, les montants dus sont transférés du compte courant ou la carte de crédit. Le vendeur a le montant immédiatement sur son compte Paypal. En cas de conflit, il suffit pour le client jusqu'à présent, photos ou l'avis d'un expert sur les biens faisant l'objet de la plainte. Paypal écrit le montant de l'achat, l'acheteur en quelques jours. Donc c'est pratiquement terminé maintenant.
La dispute à propos d'une scie
Plus précisément, deux procédures ont été engagées, que le BGH évalués différemment. La révision d'un acheteur, qui en vain avait attendu que le téléphone soit envoyé, et qui réclamait la protection des acheteurs a été rejetée, parce que la cargaison n'était pas assurée. Le vendeur d'une scie, l'acheteur a été accusé de livrer de la camelote, s'est avéré juste. Son dossier a été transmis au tribunal de district, qui est maintenant dans la nouvelle négociation doit préciser si l'acheteur a raison et a récupéré l'argent. Pour les acheteurs Paypal, la décision dans le litige éventuellement des conséquences négatives. Vous pouvez ne plus s'appuyer sur le fait que le service de paye s'arrangera d'une manière ou d'une autre, mais elle doive même s'appuyer sur un conflit juridique avec le vendeur dans des cas extrêmes et préparez-vous à être embarqués. Selon le BGH, la relation juridique avec le vendeur malgré la mauvaise livraison et remboursement du prix d'achat pas terminé. Dans ce cas, il est urgent de faire appel à un conseiller juridique. En cas de défaite, il ne faut pas seulement en payer le prix, mais doit également participer aux frais de justice reste, soit dit en passant, la décision du juge l'impact sur l'ensemble de l'industrie. Il y a enfin, les entreprises qui sont actives dans des secteurs similaires. Agissez de la même manière que pour Paypal.
Conseils pour un accord propre
Paypal est toujours très important pour le site Ebay. Communauté : toute personne qui y agit en tant que vendeur privé, devrait suivre quelques règles importantes pour les problèmes de règlement de la transaction à éviter : les photos de l'article proposé, par exemple, ne peuvent être retirées de l'Internet peut être téléchargé. Pour les illustrations d'objets que l'on blesse très rapidement le droit d'auteur et risque un avertissement de l'auteur et le cas échéant, la créance après dommages et intérêts. Cela vaut également pour tous les autres aspects pour les textes qui, dans une certaine mesure sont conçus individuellement. Comparatif, des termes manipulateurs, qui sont sur la mauvaise voie peut conduire à la suppression de l'offre par Ebay. Avec la clause de non-responsabilité, ce n'est pas seulement important, garantie, échange ou retour. Il faut aussi se souvenir de l'exclusion de la garantie. Les vendeurs privés ont contrairement à ce qui se passe dans le secteur commercial, la possibilité d'exclure la possibilité que l'acheteur, en cas de défaut de biens du contrat d'achat ou de se retirer de la réparation ou l'échange existe. Si vous avez des questions d'ordre juridique concernant vos achats, vos avocats seront heureux de vous aider lors d'une première consultation juridique.